Une actrice pour Noël by Kristen Rivers

Une actrice pour Noël by Kristen Rivers

Auteur:Kristen Rivers [Rivers, Kristen]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Publié: 2017-11-08T23:00:00+00:00


– Si les rues strasbourgeoises avaient été davantage pentues, il m'aurait suffi de sortir des Galeries et de me laisser rouler jusqu'à chez moi sans avoir à produire le moindre effort, tellement mon estomac est bombé après ce copieux repas. J'ai toujours rêvé d'aller vivre en montagne rien qu'à cause de ça.

Il s'esclaffa, laissant tinter le doux carillon que ce son produisait dans sa gorge. À côté de lui, j'avais l'impression de braire comme un âne.

– C'est une raison comme une autre d'aller découvrir la Savoie et ses raclettes gargantuesques.

– Tu me vends du rêve, là, m'extasiai-je en tapotant mon bide.

Puis, je me rappelai que mon côté goinfre me faisait ressembler à tout, sauf au type de filles qu'il fréquentait habituellement, d'après les informations que m'avait fournies Inès.

– En revanche, je ne trouve pas ton ventre si rebondi que ça.

Je lui fis les yeux ronds.

– Tu m'as vue ?

– Je te regarde, justement.

En effet, il me suffit de lever les mirettes pour me noyer dans un océan d'un bleu si limpide, qu'il appelait l'évasion. Intensément, avec un magnétisme qui me provoqua un long et délectable frisson, Assis tous les deux sur le sol carrelé, adossés contre un comptoir, nous étions vraiment très proches l'un de l'autre. Si proches, que je pouvais sentir son parfum enivrant. Samuel me considérait, comme si soudain, j'étais devenue précieuse pour lui.

Si l'on ne m'avait pas briefée à son sujet, j'aurais presque été capable d'y croire.

– Pourtant, je ne suis pas du tout le style de fille que tu fréquentes.

Il arqua les sourcils, guère déboussolé.

– Puis-je savoir quel style de fille je fréquente ?

Je me mordis les lèvres et baissai la tête sur mes jambes. Dévoiler le fond de ma pensée allait à l'encontre du rôle que je m'étais donné. Mais qu'importe !

– Tout l'opposé de moi. Mince, blonde, sûre d'elle. Belle. Bien habillée. Le genre capable d'opérer une commande sur internet sans obtenir des boules de Noël en forme de testicule. Une femme pour qui la vie quotidienne ne rime pas avec une série illimitée de catastrophes à rattraper.

Lorsque je relevai la tête dans sa direction, j'y lus un troublant mélange d'amusement et de consternation.

– Est-ce réellement ainsi que tu te perçois ?

Je haussai les épaules.

– Ma foi, je suis loin de partager ton avis sur la question. Hormis ton côté apocalyptique, cela va de soi.

Son compliment me prit tellement au dépourvu que je manquai de m'étouffer avec le soda que je venais de porter à ma bouche.

– C'est exactement ce que je disais, railla-t-il en me tapotant le dos en vue d'apaiser la toux furieuse qui me secouait à l'instant. Donnez-lui une paille, un coca…

Je plissai les yeux, m'attendant à une vacherie de sa part, mais ce fut tout le contraire qui se produisit.

– … et elle vous arrachera un baiser, compléta-t-il.

– Pardon ? Qu'est-ce que tu…

Ma question mourut sur mes lèvres à l'instant même où elles rencontrèrent les siennes. D'une douceur infinie, leur toucher ressemblait à l'irréel chatouillement des ailes des papillons. Son souffle exquis avait un arôme enivrant qui ne tarda pas à me mettre sens dessus dessous.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.